Offre Spéciale Ouverture
Domaine de Grand Baie - Île Maurice
J'EN PROFITE
10 jours de dépaysement
sur une île de rêve
Environnement
Située 106-108 rue Gambetta, au coeur de la ville, votre résidence Le Jardin de la Visitation se trouve sur un site d'exception, à proximité des principaux monuments et centres d'intérêts : le Musée des Beaux-arts, la Chapelle de l'Oratoire, le Jardin des Plantes, la Cathédrale Saint-Pierre, le Château des Ducs de Bretagne, la Cité des Congrès ainsi qu'un accès facile pour les promenades au fil de l'Erdre.
Proche des rues piétonnes, les commerces attrayants invitent à flâner aisément et en toute sécurité.
Ancien couvent du XVIIème siècle, Le Jardin de la Visitation constitue un véritable havre de paix.
Votre bien-être par-dessus tout...
Des appartements chaleureux en location, adaptés et équipés pour favoriser votre autonomie (du studio au T3)
Tous les appartements sont proposés meublés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu emménager avec vos propres meubles... pour retrouver un nouveau « chez vous » !
Le mobilier varie en fonction du type d'appartement et comprend au minimum les équipements suivants : lit, chevet, table, chaises, meuble bas, luminaires, voilages, réfrigérateur, accessoires WC et salle de bains.
Conçus dans un esprit contemporain, les appartements proposent des prestations qualitatives et des agencements favorisant l'autonomie et le bien-être des résidents.
Clair et fonctionnel, chaque appartement est aménagé pour le plus grand confort des résidents :
Quel que soit votre appartement, le prix de la location comprend :
Offre de séjour temporaire : Profitez d’un séjour temporaire à NANTES dans un appartement T1/T1 Bis en toute sécurité dans la Résidence Les Jardins d'Arcadie de NANTES - Le Jardin de la Visitation. Une occasion idéale pour tester le concept avant de l’adopter !
Installez-vous dans un appartement prêt à vivre : cuisine équipée, linge de lit et de toilette
Bon plan : la semaine test remboursée (hébergement) pour toute réservation long séjour dans les 3 mois suivant le court séjour
Tarif indicatif en date du 14 Février 2024